Otaku Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui parle du monde des Otakus (Mangas, Jeux vidéo, Internet etc ...)
MANGA TOPSITE

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'histoire d'amour de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugiwara.no.Luffy
Admin
Admin
Mugiwara.no.Luffy


Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : avec mes nakamas
Date d'inscription : 14/12/2008

l'histoire d'amour de kakashi Empty
MessageSujet: l'histoire d'amour de kakashi   l'histoire d'amour de kakashi Icon_minitimeJanvier 28th 2009, 01:18

Nom : histuko

Prénom : kiara

Taille :1M50

Age : 23 ans

Poids : 40 kilo

Description physique :

Caractère : kiara est une jeune fille très spontanée elle a très mauvais caractère.

Passe temps : la lecture , la nature

Son signe particulier : se balade avec un aigle

Jutsus : genjutus le genjutus de kiara je n’en dis pas plus… SURPRICE

Son histoire vite fait : Kiara dois quitter son village car son père est muté pour Konoha, Kiara est triste car elle doit quitter tous ses meilleurs amis, elle n’a pas de mère .

Episode 1 Arrivé de kiara au village de Konoha

Cela faisait des heures que Kiara marchait, accompagnée de son père, elle n’en pouvait plus, finalement elle finit par s’assoir 5 minutes sur un rocher à l’ombre d’un arbre, il faisait très très chaud et elle essuya son petit front à l’aide de la manche de son long capuchon noire . Sont père qui était presser de rentrer avant la nuit la réprimanda

-Kiara dépêche toi je ne veux pas qu’on soit en retard pour emménager dans notre nouveaux chez nous, cria t’il

Kiara se leva ,regarda devant , souffla un coup et reprit la marche. Sur son épaule perché, Ourko son ami de toujours son aigle royal. Ils continuèrent leur marche, pendant de longues heures encore, pour enfin arriver au porte du village de Konoha. Kiara s’arrêta 5 minutes afin de regarder en arrière, elle repensa nostalgiquement à ses trois meilleurs amis Garaa, Kankuro, et Temari. Elle repensa à ses longues journées passées avec eux à s’entrainer, et leur coup de gueule, leur rire tous s’effacer , elle respira un bon coup et commença à entrer dans le village a peine avait t’ils passé la porte que deux ninja les interpella

-bonjour on pourrait voir vos passes s’il vous plait, simple question de sécurité, demanda un des deux ninja

Le père de kiara, kiba montra les passe. Le ninja regarda le passe et fit signe a son collègue que tous était en ordre

-très bien tous et en règle vous pouvez passée et bien venue a vous !je vois que vous êtes nouveaux j’espère que vous vous plairez ici ! dit t’il en sourient a kiara

-Mercie dit kiba

-Moi aussi je l’espère murmura kiara tristement

Ils traversére le village afin de rejoindre leur maison. Voyant qu’il s’était étranger, les gens du village se retourner sur eux les regardant de haut en bas. Kiara rabattue son capuchon ne supportant pas qu’on la dévisage. En passent devant le restaurant de ramen un groupe composer d’une jeune fille au cheveux violet, d’un garçon au cheveux blond , d’un autre a l’aire « sur de luit »,accompagner de leur sensei un grand avec un aire mollasson qui était entrain de lire un livre, regarder passait les Nouvo arrivant, enfin les trois enfant !mais le grand était trop plonger dans sa lecture ne leva pas les yeux.

Kiara ne fit pas attention a eux, et les ignora, par contre le blondinet luit la remarqua de suite

-hey sasuke sakura vous s’avez vue il a une nouvelle au village !!si on allait la voire pour luit parler

Le blondinet commença a avancer mais fut retenue par le sensei

-Naruto laisse ses gens tranquille il vienne juste d’arriver tu aura tous le temps de leur parler plus tar, laisse les s’installer d’abord

Naruto s’arrêta et reprit avec un aire de boudeur sa place

Le sensei leva vite les yeux pour voire les Nouvo venue et les baisa aussitôt, vraiment trop pris par sa lecture. Kiara quand elle n’avait rien remarquer elle continuer d’avancer jusqu’a sa maison .Elle arriva enfin dans sa nouvelle maison épuisée, elle monta dans qui serai sa nouvelle chambre déplia un matelas et se coucha elle s’endormit en pensent, de nouveaux a ses amis qu’elle avait laissé là-bas a suna elle pensa particulièrement a gara qui était celui avec qui elle pouvait le mieux discuter très souvent soir il se retrouver tous les deux sur les toi des maisons afin de discuter de leur peur de leur crainte de leur joie en repensent a tous kiara s’endormie en pleurant




EPISODE 2 kakashi dragueur ou éternelle rêveur ?

Le lendemain matin kiara c’était lever de bonne heure, elle était monter sur le toi des maison afin de voire le soleil se lever.

Pendent que kiara regarder le soleil se lever elle aperçue deux personne qui se balader et reconnu l’homme a l’aire mollasson.

En faite cette homme s’appelle kakashi hatake il et l’un des plus grand ninja de konoha mais aussi le sensei de naruto sasuke et sakure.

Ce matin la kakashi ce promener avec son amis de toujours iruka le tuteur de naruto. kakashi et iruka se promene souvent le matin ensemble afin de discuter de naruto et des entraiment de ses Nouvo élève.

-Alors kakashi comment va naruto il progresse, demanda iruka,

-Oui oui il progresse bien. Répondit kakashi le nez dans son bouquin

Iruka sensei le regarda l’aire interrogatif puis baisa la tête.

-Décidément tu ne changera pas ! dit t’il ironiquement

Cette question interpella kakashi qui ferma sont bouquin et le rangea dans sa poche

-que veut tu dire par tu ne changera pas ? Demandat’il

-Ce que je veut dire c’est que tu et toujour dans tes livre de passion brulante ! si tu vois se que je veut dire ! et des fois tu ne fais fis du monde qui t’entoure ! et c’est pas comme sa que tu va te trouver une fille !

Kakashi leva les yeux au ciel

-Iruka grace a ces livre je me cultive tu vois ? sa me permet de mieux comprendre les femme !

Iruka se mit a rire a pleine gorge

-Toi te cultiver kakashi comme on dis si tu va sur le terrain d’apprendra rien ! et c’est pas tes bouquin qui Von te dire comment draguer une fille !

Kakashi fronca les sourcil enfin le sourcil.

-Tu raconte n’importe quoi !!! S’exclama kakashi

-Ah oui !tu et peut être fort en jutsus mais en drague zéro !

-Qu’est ce que tu raconte je suis fort en drague !

-D’accort ! alors peut tu me dire a quand remonte ta dernière conquête ?

Kakashi se frotta la tête puis leva les mains au ciel

-Bon tu a raison ! je ne suis peut être pas un très bon dragueur !

-Dison que tu ne sais pas voire quand une fille s’intéresse a toi !

-Il ya des fille qui s’intéresse a moi ici

-Ben oui tien Ayame la serveuse de chez Ichiraku

-Ichiraku du restaurant de ramen

-Ben oui tu n’a pas vue elle te dévore des yeux, et puis je crois qu’elle ta vue sans ton bando

Kakashi se frotta la tête signe qu’il était gêné puis rougit

-Je ne vais plus osez aller au restaurant de ramen maintenant que je sais sa ! murmura t’il

-Que dis tu ? demanda iruka

-Non rien je disais juste que j’était surpris qu’une fille comme elle s’intéresse a moi

- Voila c’est se que je disais !Si j’ai juste un conseille a te donner sort un peu de tes bouquin ! et quand une fille te plait ataque enfin pas trop fort n’on plus lol

-Oui tu raison a peut être ! j’essayerais

Sur c’est dernière recommandation kakashi et iruka continuèrent leur balade, mais kakashi ressortie son bouquin et iruka le quitta exaspère
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-land.forumactif.org
 
l'histoire d'amour de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Land :: Gallerie :: Fan fics-
Sauter vers: